• Voila j’annonce se blog sera ferme quelque temps a partir de demain pour être refait a neuf tout va être revue. 
    Malheureusement le projet trop ambitieux d'une revue mythologique ne peut être respecter je suis trop pris par la fac mes live sur twitch avec La Taverne au merveille et l’écriture de mon second livre (le première toujours en cour d’écriture suite au syndrome de la page blanche ^^).
    Second live donc vous pour suivre l'écriture. En effet la renaissance apporteras avec elle la venue du suivie de l'écriture d'extrait mais aussi de sondage et de débat autour des personnage. Vous pourrez ainsi par les commentaire dire si tel ou tel chose/mots ou définition vous parais pompeuse, plagiaire ou mal écrite.
    A une prochaine pour de nouveau écrit, de nouveau concours et autre revue. 


    votre commentaire
  • Demain n'est pas la suite de l'histoire mais un renouveau a l'espoir.


    votre commentaire
  • Voici un texte ma foi fort intéressant malgré quelques défauts. Il nous laisse à penser que Malia233 pourra nous surprendre si elle arrive a passer outre sa manière de casser le rythme de ses textes comme ici le BINGO.  Cependant cette jeune femme qu'elle nous pressente est presque attachante et l'on pourrait avoir l'envie de savoir qui est le sauveur et pour elle se fait mal ainsi jusqu'à la mort.
    Bonne lecture.

    Le soir je rentre chez moi après une journée comme d'habitude sans joie, sans bonheur juste le noir. Oui le noir comme d'habitude, mais ce soir contrairement aux autres soirs je rentre chez moi le sourire aux lèvres, je rentre, embrasse mon père sur la joue fais un gros câlin à mon chien et à mon chat, je monte et croise mon grand frère je le serre dans mes bras et lui dis que je suis désolée, il ne comprend pas pourquoi je m'excuse, mais il ne tardera pas à le comprendre , je pars faire un autre câlin à ma mère ce qui la surpris énormément. Je  repartis dans ma chambre, je saisis mon ancien ami que j'ai quitté quand mon sauveur est apparu. Je me saisis de mon ami et commence à le faire glisser sur ma peau. Je continue cette fois c'est de plus en plus profond toujours pas de veine. Et la troisième fois BINGO la veine est atteinte. Le sang coule à flot la douleur passe rapidement car mon bras s'endolorit et devient blanc très vite. Mes paupières sont lourdes je ferme les yeux, je n'entends plus rien juste un cri de mon père avant de succomber. Enfin le vide, le soulagement tout est fini et ce à jamais!    


    1 commentaire
  • Voici mon rendu plutôt moyens a mes yeux pour le concours de Chiki

     

    Concours ce graph


    votre commentaire
  • Voici mon texte pour le concours de _Robert_

    Inventez un nouveau personnage de Another, celui du vainqueur sera intégré dans Project : Another.

    -ça peut être un criminel, un personnage qui ne fait pas partie d'Another, ou un membre d'Another (il sera intégré dans tous les cas si vous gagnez) 

    -Pas de restrictions quant à la longueur de la présentation : C'est libre je n'impose pas.

    Rapport d’enquête

    Rapport d’enquête


    17 commentaires



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires