-
Plume succincte
Ici de courts textes de votre hôte ainsi que des nouvelles écrites par lui-même vous seront proposées.
-
Par Atilem le 31 Janvier 2016 à 11:05
Voici mon texte pour le concours de _Robert_
Inventez un nouveau personnage de Another, celui du vainqueur sera intégré dans Project : Another.
-ça peut être un criminel, un personnage qui ne fait pas partie d'Another, ou un membre d'Another (il sera intégré dans tous les cas si vous gagnez)
-Pas de restrictions quant à la longueur de la présentation : C'est libre je n'impose pas.
17 commentaires -
Par Atilem le 21 Janvier 2016 à 23:01
Voici le texte de votre hôte pour le concours de Chiki le kiri. Les règles du concours sont les suivantes: faire une description de lieu mystérieux sans utiliser de dialogue en 500 mots maximum. Celui-ci en contient 344.
Dans les déserts du sud où jamais les larmes du ciel ne ruissellent, parmi les dunes, cacher des sables éternels. Ici s’élève des ruines antiques. Ancien temple dédié à la beauté de la stratège céleste. Ce sanctuaire vestige antique des Hommes se mue dans ces contrées perdu malgré sa majesté. Des piliers entourant l'enceinte il ne reste que décombres, seul quelque rescapée du passé soutiennent la voûte céleste de l’édifice et baigner dans les flots d'une lune qui ne semble vouloir se laisser aller au repos en cette région aréique, des statue semblant être horrifier par leur créateur lui même dessine un sentier menant l'escalier vers les tréfonds du monde.
Dans l’abîme humide où seul la froide lumière de quelque flambeau vous éclairent parmi les statues, pierres des morts, on peut entendre le chant des guerriers d’autrefois bercer le monde dans les limbes éternelles.
Là, elle vie, éternelle beauté, de la déesse jalousée, maudite des vivants, bannie des morts. Et au milieux de ces amoures figés de son inaltérable passions, elle ce lamente et l'on peu entendre ces sanglots au travers des immenses ergs, champs de dunes blanches où s'écoule un fleuve corrompu, larmes des amants perdus.
Parmi ces murs de pierres et ces statues d'améthyste, les âmes ne peuvent trouver la paix et au sein de ces ruines qui les ont vues naître, elles errent flottant au dessus des dalles de marbres. Ces spectres égarés attendent un être capable de conquérir leur geôlier et ébranler la malédiction qui les musellent en ces gargouilles immuables. Elles attendent la créature bienveillante qui ne sera pas envoûtée par les plaintes enchanteresses de la femme aux cheveux sifflants dans la clarté lunaire, et apaisera sa peine par le fer de sa vertu.
C'est ici, en ces lieux maudits des éternels, au cœur de ces murs couverts d'un lierre brunâtre que les anciens scellèrent dans un coffre d'opale l'une des clés des 4 fleuves prenant source au royaume des défunts, seul trésors de la nymphe esseulée. Évitant ainsi aux Hommes de caresser le pouvoir suprême du démon originel.
-Atilem-
15 commentaires
Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique