• Rapport d’enquête

    Voici mon texte pour le concours de _Robert_

    Inventez un nouveau personnage de Another, celui du vainqueur sera intégré dans Project : Another.

    -ça peut être un criminel, un personnage qui ne fait pas partie d'Another, ou un membre d'Another (il sera intégré dans tous les cas si vous gagnez) 

    -Pas de restrictions quant à la longueur de la présentation : C'est libre je n'impose pas.

    Rapport d’enquête

    Rapport d’enquête


  • Commentaires

    1
    Dimanche 31 Janvier 2016 à 12:12

    pas mal !! j ' aime beaucoup l 'idée ! 

    2
    Dimanche 31 Janvier 2016 à 13:22

    C'est clair, il impose le respect ce personnage. Il fait le même travail qu'Another  mais n'en fait pas partie. En plus la présentation est juste trop classe et plus qu'originale. Encore un personnage de plus, qui me donnera du mal à choisir qui gagnera. 

    3
    Dimanche 31 Janvier 2016 à 13:33

    pauvre robert x')

    4
    Dimanche 31 Janvier 2016 à 16:29
    Pas mal. Pas mal du tout ! J'adore la présentation. Je trouve qu'il te correspond bien ce perso, me demande pas trop pourquoi.
    T'as fait fort quand même, tu nous présentes un criminel, un agent d'Another et en plus un super logo ! ;)
    Par contre, fais attention, il y a quelques petites fautes…
    5
    Lundi 1er Février 2016 à 19:32

    trop cool ! J'adore l'idée !

    6
    Lundi 1er Février 2016 à 19:40

    D'ailleurs, Chiki m'a parlé de toi. Et me disait que tu serais intéressé pour participer à mon concours de scénario BD ? Conatct moi OK ! ( par sur la messagerie perso, elle beug !!! ) 

    A plus !

      • Lundi 1er Février 2016 à 22:32

        oui cela m’intéresse ci tu n'y vois aucune objection.

    7
    Lundi 1er Février 2016 à 22:35

    merci sa fait plaisir de voir que sont travaille est apprécier.

    @Gae: oui le perso est fait pour me ressemblé un peut ^^  et les faute oui en effet je suis nul en orthographe et j'ai fait des erreur de syntaxe que je n'est remarqué qu’après la publication ^^.

      • Lundi 1er Février 2016 à 22:39

        Pour certaines fautes, je trouve que c'est vraiment dommage c'est pour ça que je l'ai précisé (comme les 'c'est' alors qu'il faudrait 'ces'...)

      • Lundi 1er Février 2016 à 22:52

        Oui. On la faite remarquer celle là ^^

      • Lundi 1er Février 2016 à 22:55

        Parce qu'elle est assez choquante en fait... Une fois ça passe, mais plusieurs fois, c'est qu'il y a un problème...

      • Lundi 1er Février 2016 à 22:57

        j'ai un gros soucie avec la grammaire et l’orthographe 

      • Lundi 1er Février 2016 à 22:59

        Demande à Chiki, elle est plus forte que moi là dedans.

         

      • Lundi 1er Février 2016 à 23:15

        justement la partie sans faute c'est là elle a pas eu le temps de corriger ^^

      • Mardi 2 Février 2016 à 17:48

        Ah, dommage.

    8
    Mardi 2 Février 2016 à 13:19

    NON ! Je ne vois aucune objection !! : )

    9
    Mardi 2 Février 2016 à 18:23
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :