• Morceau de texte de Malia233

    Voici un texte ma foi fort intéressant malgré quelques défauts. Il nous laisse à penser que Malia233 pourra nous surprendre si elle arrive a passer outre sa manière de casser le rythme de ses textes comme ici le BINGO.  Cependant cette jeune femme qu'elle nous pressente est presque attachante et l'on pourrait avoir l'envie de savoir qui est le sauveur et pour elle se fait mal ainsi jusqu'à la mort.
    Bonne lecture.

    Le soir je rentre chez moi après une journée comme d'habitude sans joie, sans bonheur juste le noir. Oui le noir comme d'habitude, mais ce soir contrairement aux autres soirs je rentre chez moi le sourire aux lèvres, je rentre, embrasse mon père sur la joue fais un gros câlin à mon chien et à mon chat, je monte et croise mon grand frère je le serre dans mes bras et lui dis que je suis désolée, il ne comprend pas pourquoi je m'excuse, mais il ne tardera pas à le comprendre , je pars faire un autre câlin à ma mère ce qui la surpris énormément. Je  repartis dans ma chambre, je saisis mon ancien ami que j'ai quitté quand mon sauveur est apparu. Je me saisis de mon ami et commence à le faire glisser sur ma peau. Je continue cette fois c'est de plus en plus profond toujours pas de veine. Et la troisième fois BINGO la veine est atteinte. Le sang coule à flot la douleur passe rapidement car mon bras s'endolorit et devient blanc très vite. Mes paupières sont lourdes je ferme les yeux, je n'entends plus rien juste un cri de mon père avant de succomber. Enfin le vide, le soulagement tout est fini et ce à jamais!    


  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Juin 2016 à 17:06

    merci de l'avoir mit ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :